Nicole

Nicole J. Paris -  
 MAMINIC -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nicole/prenom-9550

MAMINIC

CE BON SANG DE LOGICIEL QUI NE MARCHE PAS
Nico

Beau prénom
ninicachette

Nicole : Je l'aime bien, surtout parce que c'est ma fratie qui me l'a donné
elfenne

Bonjour,
Je m'appelle Nicole ce sont mes sœurs qui ont choisi mon prénom, ( elles auraient mieux fait d'aller acheter un pain de 2 livres ce jour là, c'est ce qu'on disait à l'époque hihi ) je ne l'aime pas plus que ça, je préfère le prénom Elfenne ( comme mon pseudo que j'adore ) qui est Breton, j'aime le 3 mais préfère le 6, j'aime le jaune couleur soleil mais aussi le rouge et le gris anthracite et le noir sinon ça me correspond bien .
NICO

Nicole dit Nico MEC!
Coline

Personnellement je me suis toujours demandée pourquoi mes parents avaient choisi ce prénom là...surtout que ma vie ressemble à un champ de bataille. La faute serait-ce à mon prénom ??? Nicole signifie victoire du peuple. Une victoire s´acquiert après une bataille
Nicole

J'ai toujours aimé mon prénom, et le diminutif que nous utilisons: Nicou.
Nicole

J'ai toujours aimé mon prénom, et le diminutif que nous utilisons: Nicou.
Nicole Even de Lorient ville natale

J’ai 71 ans, mon prénom m’a toujours correspondu, à ce jour ma belle fille ne l’aime pas ( remariage) et mon mari ne m’appelle plus par mon prénom pour plaire à sa fille. Je le retrouve nue et dépouillée, je m’aperçois que la bêtise de certains ne vole pas haut mais porte atteinte. ????
Nico

C'est un beau nom
Nicole

Nul. Un poids à porter.
Niki

Mon prénom Nicole est le 3eme sur mon état civil, celui que je porte. Il me correspond bien contrairement à mon 1er prénom Nadine que je trouve trop doux pour moi
nikas1k23

mon prenom mais je suis pas si fiere que ça parce que on se fait toujours juger a force sa commence a enerver haha mais si je laurais pas porter cest un beau nom mais pas sur moi.
Nicole

Suis fière de mon prénom. Suis gémeaux ascendant Balance. Et quand je lis la suite suis née la meilleure année 1947. Bon restons modeste, les autres prénoms aussi sont beaux.
Muguette

J'aime mon prenom, donne par mes parents. Tout me correspond, sauf que j'aime le bleu et mon numero est le 5
J'aime mon nicole

Je m'appele nicole j'en suis fiére
Nicole

J'aime mon prénom
coco

beau-prenom-a-remetre-au-gout-du-jour
NI

Nicole mon prénom bof
fart

Alala, ces Nicoles, que des etres incroyables ! C'est vraiment un prénom de star...En un mot : Nicole c'est la meilleure!!